Installer des contremarches dans les escaliers, par Linda

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Linda

Linda

NL

Très facile

2 minutes

Description de Linda

Un souhait de longue date est devenu réalité. La fermeture des marches en fait partie. La fermeture des escaliers est la première partie du projet « fermeture des escaliers ». Les élévateurs de 12 mm ont été parfaitement découpés à mes dimensions. Parce que tout était si bien coupé, l’installation des planches a été un jeu d’enfant. Je peux maintenant commencer à installer une rampe murale avec des étagères sous l'escalier. Ce sera notre nouveau garde-manger.

Comment j'ai réalisé ce projet

Certaines planches devaient encore être sciées en biais. Pour s'assurer qu'il s'intègre parfaitement dans les coins des escaliers. Pré-percez ensuite les trous de vis dans la planche avec un foret de 4 mm. Installez ensuite le tout avec une cuillerée de Bison Polymax High Tack et des vis 4x40 mm. Les escaliers étant en bois dur, j'ai dû pré-percer les marches avec un foret de 2,5 mm. Demain, je scellerai le tout comme touche finale.

Dimensions de mon projet DIY

Il n'y a pas deux marches d'escalier identiques, c'est pourquoi... J'ai gardé la hauteur des planches 1,0 cm plus basse que la hauteur des marches d'escalier. De cette façon, vous pouvez compenser les écarts par rapport aux escaliers. Et c'est moins visible.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Linda et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

88,53 €


Tous les matériaux utilisés

Info

Voir tous les matériaux en feuilles