Transformez votre propre machine à laver en MDF résistant à l'humidité, par Chantal

Projets connexes
Une gamme étendue de bandes de chant
Nouveau!
Une gamme étendue de bandes de chant
Logo TOSIZE.fr
Voir la gamme

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Chantal

Chantal

NL

Facile

1 minute

Pour éviter les fuites des machines à laver, de nombreuses personnes placent un bac collecteur en dessous. C'est bien sûr très pratique, mais pas très beau. Chantal le pensait aussi ; C'est pourquoi elle a elle-même réalisé une rehausse pour ses machines à laver en MDF scié résistant à l'humidité, commandé en ligne. Un bricolage amusant avec un beau résultat.

Description par Chantal

En raison du parquet, nous avons un bac d'égouttage pour la machine à laver et le sèche-linge. Ce n'est pas vraiment agréable à regarder, c'est pourquoi nous voulions une conversion dans laquelle les conteneurs ne sont plus visibles. Nous avons choisi du MDF résistant à l'humidité.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons tout assemblé à l'aide de connexions d'angle. L'étagère du bas recouvre les bacs d'égouttage. Parce que les étagères du milieu tombent en partie sur les bacs d'égouttage et ont donc peu de support - autre que le fait d'être fixées à l'étagère à l'avant - elles sont soutenues au milieu par un pied de meuble. Une fois la conversion terminée, nous l'avons partiellement repeint. Les côtés en MDF résistant à l'humidité sont verts.

Dimensions de mon projet DIY

Longueur : 160,0 cm
Hauteur : 91,0 cm
Profondeur : 73 ,0 cm

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Chantal et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

204,16 €


Tous les matériaux utilisés

Info

Voir tous les matériaux en feuilles