- TOSIZE.fr
- Faites-le vous-même
- Idées Bricolage
Armoire d'entrée avec meuble à chaussures et porte-manteau sur mesure, par Riaz
Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!
Riaz
Au dessus de la moyenne
2 minutes
Description
Nous avons conçu et réalisé une belle armoire d'entrée exactement comme vous le souhaitiez en utilisant du contreplaqué de bouleau de 18 mm. L'armoire se compose d'un meuble à chaussures, de deux rangées de patères et d'une étagère à chapeaux. Le meuble à chaussures est suffisamment solide pour s'y asseoir.
Utiliser de manière optimale l'espace
Pour commencer, j'ai apprêté toutes les parties visibles avec l'apprêt Sikkens Rubbol BL Rezisto. Ensuite j'ai monté les différentes pièces avec des vis pour les parties qui n'étaient pas visibles et des chevilles lorsqu'elles étaient visibles. Pour un renforcement supplémentaire, de la colle de construction a également été utilisée sur les chevilles. Après l'installation, j'ai tout terminé avec Sikkens Rubbol BL Rezisto Satin. Cette peinture est très résistante aux rayures, ce qui n’est pas un luxe inutile compte tenu de son utilisation comme canapé. Bien entendu, il a également été poncé avant d’être peint. D'ailleurs, j'ai choisi la couleur RAL9016. C'est plus blanc que RAL9010. J'ai également monté les patères sur les pièces en contreplaqué concernées.
J'ai ensuite placé le placard. J'ai vissé le meuble à chaussures sur le côté du placard à compteurs. Cela se fait en pré-perçant et en vissant des vis aux extrémités de l'armoire à compteurs. Cela signifie que l'armoire à chaussures forme un tout avec l'armoire à compteurs.
Les dimensions de l'armoire d'entrée
L'armoire mesure 147,0 cm de largeur, 30,0 cm de profondeur et environ 200,0 cm. je me suis défoncé.
Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !
Et maintenant ?
Vous voulez réaliser ce projet de bricolage ? Consultez la liste des scies de Riaz et complétez votre commande facilement.
528,90 €
Tous les matériaux utilisés
Voir tous les matériaux en feuilles