Un dressing sur mesure fait maison en MDF pour sous l'escalier, par Sanne

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nouveau!
Découvrez notre nouveau configurateur 3D d'armoires à étagères.
Logo TOSIZE.fr
Commencez à composer tout de suite

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Sanne

Sanne

NL

Moyenne

2 minutes

Dans ce projet de bricolage, Sananne montre comment elle a utilisé le service de sciage en ligne pour créer un dressing sous les escaliers. Elle a réussi à utiliser des panneaux de film porteur en laque MDF sciés pour créer un espace de rangement pratique pour les vêtements dans ce petit espace. Apprenez-en plus sur son approche et son expérience ci-dessous.

Description de Sanne

J'ai réalisé un dressing dans l'espace sous l'escalier. Le plafond et les murs étaient nus et recouverts de panneaux MDF, puis de tringles et d'étagères suspendues.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai d'abord compris comment le placard devait être divisé, il n'y avait plus beaucoup de place maintenant. J'ai ensuite recouvert les murs et fourni l'électricité depuis la pièce située derrière. Tout était un peu tordu alors j'ai fini tous les bords avec des lattes. Ensuite, j'ai percé quelques poutres jusqu'au plafond afin que la plaque de plafond puisse être percée. Les rails des étagères ont été fixés et les trous pour les tiges ont été réalisés. J'ai pu fabriquer les étagères exactes à partir de tous les chutes de bois et je les ai vissées en place. Les tiges sont des tuyaux chauffants de 22 mm.

Dimensions de mon projet DIY

Différentes tailles

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Sanne et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

646,97 €


Tous les matériaux utilisés

Info

Voir tous les matériaux en feuilles