- TOSIZE.fr
- Faites-le vous-même
- Idées Bricolage
Refroidissement personnalisé avec cette conversion de climatisation !
Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!
Raymond
Au dessus de la moyenne
2 minutes
Si vous avez la climatisation dans votre maison, vous ne voulez évidemment pas que l'air froid soit perdu parce que votre coffre doit sortir. C'est pourquoi Raymond a trouvé la solution de transformer la climatisation en béton et contreplaqué. Lisez ici comment vous pouvez le fabriquer vous-même !
Super, avoir un tel climatiseur mobile dans votre maison. De cette façon, vous gardez la maison agréable et fraîche ! C'est dommage qu'un tel climatiseur ait un tuyau qui doit sortir, puis il faut encore ouvrir une fenêtre et on perd à nouveau beaucoup d'air froid. Heureusement, il existe une solution à cela. Vous pouvez effectuer vous-même une conversion de climatisation que vous pouvez remplacer par le verre d’une fenêtre ou d’un panneau. Voici comment procéder :
- Vissez ou collez le contreplaqué de béton et les panneaux de contreplaqué ensemble à la même épaisseur de verre.
- Puis vous avez vu un trou du même diamètre que le tronc. Pour garantir qu'aucune eau ne puisse pénétrer, j'ai placé une hotte de façade en plastique au-dessus du trou.
- Vous pouvez désormais remplacer la vitre ou le panneau en verre par la plaque et profiter d'un refroidissement optimal dans votre maison !
>
Les matériaux utilisés rendent l'extérieur imperméable et vous pouvez peindre l'intérieur de la couleur souhaitée. Et tout pourra être remis en place après l’été. Avec cette conversion de climatisation, la climatisation reste agréable et mobile ! En route pour l'été prochain !
Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !
Et maintenant ?
Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Raymond et finalisez votre commande en un clin d’oeil;
245,88 €
Voir tous les matériaux en feuilles