- TOSIZE.fr
- Faites-le vous-même
- Idées Bricolage
Plinthes hautes faites maison en MDF, par Tim
Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!
Tim
Facile
1 minute
Tim partage ses expériences en matière de fabrication de plinthes hautes faites maison en MDF, qui donnent à son espace une finition élégante. Plongez dans le processus et admirez les résultats de ce projet de bricolage pratique qui a ajouté un look professionnel à son intérieur.
Description par Tim
Plinthes hautes en MDF. Coupé à la taille. Ensuite, ils ont été amorcés un par un. Les bords d'extrémité plusieurs fois car ils absorbaient un peu la peinture. Fini avec de la laque PU.
Comment j'ai réalisé ce projet
Des planches de MDF soigneusement sciées et arrondies, apprêtées et vernies. Alternative à l'usine de plinthes. Ceci est coordonné avec l’étage supérieur et les chambres qui l’entourent, lui donnant un aspect luxueux. Les coins à angle droit nécessitent peu de sciage. Sécurisé avec High Tack puis scellé. Associé à la laque PU, cela donne une apparence élégante. Mesurer et autres demande le plus d’efforts et je l’ai sous-estimé. Il m’en reste donc encore trop, mais cela trouvera une autre destination.
Dimensions de mon projet DIY
En fonction de votre espace. J'avais des plinthes de 2 cm d'épaisseur.
Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !
Et maintenant ?
Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Tim et finalisez votre commande en un clin d’oeil;
492,91 €
Tous les matériaux utilisés
Voir tous les matériaux en feuilles