Étagères avec éclairage LED dans la niche de la cuisine

Projets connexes
Une gamme étendue de bandes de chant
Nouveau!
Une gamme étendue de bandes de chant
Logo TOSIZE.fr
Voir la gamme

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.fr!

Liz

Liz

NL

Facile

2 minutes

Description par Liz

Dans notre nouvelle cuisine, nous avions un espace vide à côté du réfrigérateur et du four. Auparavant, il y avait ici une anse pour toutes sortes de tuyaux, mais celle-ci a été supprimée lors de l'installation de la nouvelle cuisine. En supprimant l'anse, nous avons pu créer un certain nombre d'étagères dans cette niche nouvellement créée. De cette façon, nous obtenons un espace de stockage supplémentaire. Utile! Comme nous avons d'autres éléments dans la cuisine qui sont en noyer, nous avons choisi des panneaux de menuiserie en noyer pour les étagères. L'éclairage dans les étagères complète le tout.

Comment j'ai réalisé ce projet

J'ai fraisé des fentes dans les étagères dans lesquelles je pourrais insérer des bandes LED. De cette façon, ils sont bien cachés. J'ai fait disparaître les câbles pour l'éclairage au bout des étagères dans le mur du fond (voir dernière photo). Enfin, nous avons huilé les planches pour les rendre imperméables et résistantes à la saleté. Nous avons suspendu les étagères à l'aide de petits supports d'étagère pas trop visibles que nous avons fixés aux parois latérales.

Dimensions de mon projet de bricolage

Les étagères en noyer ont une taille de 26,0 x 32,0 cm . L'épaisseur est de 26 mm.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Liz et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

185,20 €


Tous les matériaux utilisés

Info

Voir tous les matériaux en feuilles